Un paradis du fait-main?

Telle est la promesse de Twirre! Vous imaginez bien que cela m’a intriguée. J’ai découvert la boutique « handmade heaven » lors de mes folles balades sur instagram. Passant à Amsterdam en février, j’étais forcément obligée d’aller y jeter un œil (bon en fait non, nous ne sommes jamais obligés de rien, mais un paradis du fait main quand même… comment y résister?)

Ami touriste sache que le paradis ça se mérite et que notre jolie boutique se trouve assez loin du « centre » à proprement parler. Si néanmoins tu te sens d’humeur aventureuse, moyennant quelques euros et un petit peu de temps tu peux t’offrir une jolie balade à bord du tramway numéro 9, après avoir vu le joli jardin botanique « de hortus » et avoir dépassé le quartier de plantage, tu te sentiras comme un amstellodamois pur souche loin des vendeurs de bouquets de tulipe à un prix exorbitant, et tu auras le plaisir et la joie de voir le paradis.

handmade heaven

 

De la laine, du tissu, du papier, des aiguilles, des merveilles,…

Après avoir attrapé un torticolis à force de tourner ma tête dans tous les sens, j’ai demandé à la responsable (Twirre de son petit nom, qui selon elle est un prénom bizarre même pour les néerlandais), qui en passant était un véritable chou à la crème si je pouvais prendre quelques photos et de me parler de sa boutique.

Handmade Heaven, c’est une sorte de bouillon de culture créatif dans lequel on peut trouver presque tout ce dont on a besoin pour les loisirs créatifs, et si jamais on ne sait pas faire, il y a des ateliers pour apprendre, je vous le disais, c’est le paradis.

boutique handmade heaven amsterdam

Si l’aventure vous tente, la boutique se trouve MIDDENWEG 31 AMSTERDAM

Vous pouvez les contacter par mail: info@handmade-heaven.nl et visiter leur site.

Bonne balade!

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *