Par les poils de ma barbe !

Vous ne l’avez certainement pas encore constaté mais si vous continuez à me suivre, vous découvrirez que je voue une sorte d’addiction à la laine et toutes les choses que l’on peut faire avec: crochet, tricot, pompons, tissage, j’ai déjà quasiment tout essayé, et j’ai tout adoré (c’est grave docteur?). Il y a très peu de temps, un peu moins de trois mois, j’ai décidé d’essayer de teindre ma laine moi même. Quelle drôle d’idée me direz vous? Une nouvelle addiction je vous répondrais. Teindre la laine c’est assez magique, tu expérimentes, tu tentes des choses, tu fais de la patouille ( ah, le retour à la maternelle…) et tu te retrouves avec des choses que tu trouves divinement sublime, parce qu’évidemment tu es très objective.

Aujourd’hui je me suis dit que ça pourrait être chouette de vous montrer certains de mes petits écheveaux, et même encore mieux, de vous en proposer à la vente pour que vous viviez à votre tour une histoire d’amour et de tricot passionnée et colorée!

Si vous êtes un peu curieux (oui mes petites dames, un grand nombre de garçons sont désormais tricoteurs, ils sortent même prendre l’apéro en gang!, et vous seriez surprise de voir combien ils sont doués, tout ça pour dire que j’accorde au masculin à cause de l’égalité des sexes face au tricot…) je vous propose de cliquer sur le petit bouton « Shop » tout la haut et de faire un petit tour, on ne sait jamais, vous pourriez trouver votre bonheur!

À bon entendeur, je vous dit à très vite! Bon week end à tous!

par-les-poils-de-ma-barbe

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *